Domaine la Louvière est une marque de vin du Languedoc avec une histoire de marque et une identité très fortes.
Selon la légende, les loups se rassemblaient sur un massif des Pyrénées qui était devenu leur lieu de vie et de chasse de prédilection .
C’est là que poussent aujourd’hui les vignes du Domaine La Louvière.
Le design des étiquettes a été crée par Alessandri Cordula. Chaque cuvée a son loup : le séducteur, l’Empereur, la muse, la maitresse…
J’ai imaginé le calendrier de l’avent 2020, en créant le visuel de la maison des loups en collage. Un post par jour sur l’Instagram Domaine la Louvière.
L’objectif de ce calendrier était de donner des informations sur les vins de la marques via des sliders complémentaires cachés derrière la vignette du jour.
Ces sliders comprennent : des mises en scène du packshot, des informations gustatives & aromatiques, des accords mets & vins.
J’ai également réalisé la vidéo teasing (multi réseaux).
DIRECTION ARTISTIQUE, GRAPHISME, COLLAGE, GRAPHISME, ANIMATION :
Agnès Fouqué, AGNÈS SOLANGE
SLIDERS : co-crées avec l’équipe interne.
OPÉRATION GÉRÉE PAR : AGNÈS SOLANGE & ALEXIS DUMÉTIER