Histoire de marque, analyse des codes I PACKAGING I Vreeland I 2014 I
Diana Vreeland, extravagante rédactrice en chef de Vogue US dans les années 60, a marqué le milieu de la mode. Elle avait une vision hors du commun.
En 2014 le projet de créer une ligne de parfum hommage émerge. Il a fallu décortiquer son univers, les codes pour imaginer une marque respectueuse de son histoire et sa vision.
Histoire de marque et définition des codes visuels de l’ADN de Diana Vreeland : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Mood board d’inspiration à destination des parfumeurs en charge de créer les jus : Agnès Fouqué, FRANCELAB Design packaging et identité : agence Baron, NY
Adaptation graphique des décors packaging et exe : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Diana Vreeland, parfums
I DA I PACKAGING I CDIANA VREELAND I 2017
Travail sur la création de la ligne de bougie Diana Vreeland (prospectif)
DA, graphisme : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Design packaging : Agnès Fouqué, & Louis Claveri, FRANCELAB