Diana Vreeland, parfums

Histoire de marque, analyse des codes I PACKAGING I Vreeland I 2014 I
 
Diana Vreeland, extravagante rédactrice en chef de Vogue US dans les années 60, a marqué le milieu de la mode. Elle avait une vision hors du commun.

En 2014 le projet de créer une ligne de parfum hommage émerge. Il a fallu décortiquer son univers, les codes pour imaginer une marque respectueuse de son histoire et sa vision.

 
Histoire de marque et définition des codes visuels de l’ADN de Diana Vreeland : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Mood board d’inspiration à destination des parfumeurs en charge de créer les jus : Agnès Fouqué, FRANCELAB
Design packaging et identité : agence Baron, NY
Adaptation graphique des décors packaging et exe : Agnès Fouqué, FRANCELAB

 

Diana Vreeland, parfums

I DA I PACKAGING I CDIANA VREELAND I 2017
 

Travail sur la création de la ligne de bougie Diana Vreeland (prospectif)

DA,  graphisme : Agnès Fouqué, FRANCELAB

Design packaging  : Agnès Fouqué, & Louis Claveri, FRANCELAB

3D : Louis Claveri, FRANCELAB