La Bastidane, Marionnaud

I BRANDING I PACKAGING I COMMUNICATION I Marionnaud I 2011 I

 

MARQUE EXCLUSIVE Marionnaud au CONCEPT PROVENCAL construite autours de 4 rituels beauté  :

FIGUE CÉDRAT, FLEUR D’ORANGER, HERBES SECRÈTES, LAVANDE.

 

 

Un parti-pris authentique pour l’identité et les packagings. Typographie serif, étiquettes ovales à l’ancienne, packagings traditionnels : bouillottes façon herboriste avec capsule métal  siglée, tubes alu, étuis en papier texturé. Un motif all over provençal vient compléter le décor.

Un dossier de presse à la mise en page rustique mêlant natures mortes des ingrédients, photos de paysages provençaux et dessins à la plume.

 

 

IDENTITÉ DE MARQUE : logo, pictos, codes couleurs, charte graphique.

PACKAGING : DA, charte pack, doc d’exé, choix papier et finitions, BAT.

COMMUNICATION : visuels & illustrations, supports de communication : dossier de presse,  PLV, Kakemono, bannières.

Agnès Fouqué, FRANCELAB.