I BRANDING I VISUELS I ANIMATION I LOALY ONGLERIE I 2021
Étude complète pour une onglerie. L’institut propose une véritable expérience sensorielle de mise en beauté des mains & pieds : rituel bien-être, soin des ongles, pose de vernis.
Une identité douce : Le logo a été pensé comme un symbole (la fleur) et offre une deuxième lecture : FLEUR = DOIGT + NUANCIER D’ONGLES. Il est à la fois poétique et didactique.
Il a été crée à partir de couleurs de vernis à ongles intemporelles mais peut facilement être décliné dans les couleurs phares d’une saison.
Deux types de key visuals : bien-être, sensorialité /mode tendance. Les pieds, mains, bras sont représentés avec une gestuelle chorégraphiée. Le placement du symbole fait toujours écho au sens de l’image. Par exemple : la main semble attraper la fleur…
Supports : logo, logo animé, charte graphique, papeterie, flyer, key visuals, visuels RS, feed Instagram, affiche, enseigne, principe de vitrine
Direction artistique & création : Agnès Fouqué, AGNÈS SOLANGE